Chambres d'hotes en Perigord Les Chambres de Bonneval, qui c'est ?

Nos chambres sont labellisées 3 clés au label Clévacances
Accueil   
Où sommes nous ?   
Qui sommes nous ?   
Nos chambres   
Nos tarifs  
Dispos/Réservation   
Pour diner   
Notre livre d'or  
Notre région   
Nous contacter   
Nos partenaires  
Les chambres de Bonnevalon Google+


Qui sommes nous ? Quelle question ! Et en plus il faut y répondre !

Nous sommes les heureux parents de petits jumeaux de 11 ans, les maitres comblés de trois chiens un peu voleurs, un peu filous, mais trop sympas ... et de deux chattes exceptionnelles ! l'une chasseuse de tout, elle nous a même ramené un lièvre !, l'autre invisible le jour, dormant 18h sur 24, ailleurs !
L'un est éducateur canin, oenologue amateur, s'essaie dans des traités sur la boulette (cf : le petit traité de la boulette de Pierre-Brice Lebrun - son frère), sportif quand il en a le temps, l'autre cuisinière à ses heures perdues, lectrice assidue (de vrais livres, faits avec du bois d'arbre et sans image).

Vous rigolez ? Ben essayez de vous décrire et on en reparle ... Bref, nous sommes les deux du haut.


Emmanuelle Regis
Les petits loustics, Elise et Alexis ...

Amateurs de belles pierres, et amoureux de la région, nous avons eu un coup de coeur pour cette ancienne ferme périgourdine. Nous l'avons travaillée, façonnée et aménagée comme si c'était pour nous, dans le but de vous proposer un espace convivial pour vos week end et vacances en Périgord.
Notre maison est rustique, confortable, décorée avec soin et attention : nous avons tout fait pour que vous vous y sentiez comme chez vous.

Prenez le temps de la découverte, nous restons à votre disposition pour vous fournir de plus amples renseignements

Nous aimons les animaux. Chez nous, vos fidèles amis seront les bienvenus ... Pour des raisons évidentes de respect de tous, nous leur demandons juste de ne pas entrer dans les espaces communs, notamment la salle des repas.
Nous serons très heureux de vous accueillir chez nous et de vous guider, si vous le souhaitez, dans la découverte de notre pays.